30.05.2020

Arrivée de Yann DUROSE

Les équipes de Geomines sont fières d’annoncer l’arrivée de yann Durose au poste d’Opérateur en dépollution pyrotechnique.

Yann DUROSE rejoint Geomines après plusieurs années au sein d’ entreprises en dépollution pyrotechnique (CARDEM, EOD-EX, NAVARRA). Ancien démineur artificier du 6ème Régiment du Génie d’Angers et du 4ème Régiment du Génie à La Valbonne, il est notamment intervenu à l’étranger pour le déminage de terrains minés et la neutralisation d’engins explosifs (guerre du Golfe, Irak et Bosnie).

30.04.2020

Arrivée de Gérard GOURLAY

Les équipes de Geomines sont fières d’annoncer l’arrivée de Gérard Gourlay au poste de Responsable de Chantier de dépollution pyrotechnique. Il s’occupera plus particulièrement de piloter les équipes des travaux subaquatiques.

Gérard Gourlay rejoint Geomines après plusieurs années chez EOD-EX et au Centre d’activités de plongée de Trébeurden. Ancien plongeur démineur de la Marine Nationale, il a notamment eu la responsabilité de piloter les travaux sous-marins du groupe de plongeurs démineurs de Brest.

13.02.2020

Geomines aux Nations Unies à Genève

L’équipe de Geomines était présente au « 23rd International Meeting of Mine Action National Directors and UN Advisers » au palais des Nations Unies à Genève cette semaine. L’occasion de réunir ONG, entreprises privées, gouvernements et tous les acteurs touchés par l’action contre les mines pour continuer de trouver des solutions ensemble #TogetherforMineAction

Geomines propose à l’international des prestations d’évaluation et de destruction des stocks de munitions et d’armes ainsi que des formations en EOD, IEDD, CIED etc.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !