21.07.2020

Trois bombes mises au jour par Geomines

Dans le cadre de la construction d’une ferme solaire à proximité du Mans, Geomines a été sollicitée pour réaliser une dépollution pyrotechnique.

Nos équipes ont ainsi mis au jour ces 3 bombes anglaises de 1000 et 500 livres, qui n’avaient pas explosé lors d’un bombardement mené par les alliés lors de la Seconde Guerre Mondiale. Elles ont été prises en charge par le service de déminage de la sécurité civile pour être détruites.

Ouest France en parle dans son article du 16 juillet : https://cutt.ly/OaYF3le

17.07.2020

🚀Nouveau site internet !

Les équipes de Geomines sont fières de vous annoncer le lancement de notre nouveau site internet !
Venez redécouvrir nos prestations, nos actualités, et le monde passionnant de la dépollution pyrotechnique sur  👉 www.geomines.fr

Merci à l’agence Adveris qui a su traduire parfaitement notre métier et notre valeur ajoutée avec ce beau graphisme et à Jacques Boisnais pour nos brochures et notre logo 👏

30.05.2020

Arrivée de Yann DUROSE

Les équipes de Geomines sont fières d’annoncer l’arrivée de yann Durose au poste d’Opérateur en dépollution pyrotechnique.

Yann DUROSE rejoint Geomines après plusieurs années au sein d’ entreprises en dépollution pyrotechnique (CARDEM, EOD-EX, NAVARRA). Ancien démineur artificier du 6ème Régiment du Génie d’Angers et du 4ème Régiment du Génie à La Valbonne, il est notamment intervenu à l’étranger pour le déminage de terrains minés et la neutralisation d’engins explosifs (guerre du Golfe, Irak et Bosnie).