Ces derniers mois, les équipes de Geomines ont eu la chance d’accueillir trois nouvelles personnes qui viennent renforcer leurs opérations au siège et sur le terrain ! Cécile Terrier au poste de responsable administrative et financière ainsi que deux nouveaux opérateurs en dépollution pyrotechnique Antoine Beltran et Pascal Blasutto.
Après un master à l’école de commerce de Montpellier et un MBA en Finance aux Etats-Unis, Cécile a travaillé 10 ans en tant que directrice financière à Paris chez Sixense (filiale de Vinci Construction). Elle rejoint Geomines afin de renforcer les équipes du siège.
Antoine a passé 16 ans au sein de l’armée de terre, aux 1er RCP de Pau et Souge et 17me RGP de Montauban. Il a réalisé de nombreuses opérations extérieures au Cambodge, en Mozambique, au Kurdistan, en Nouvelle Calédonie ou encore Guyane pour réaliser de opérations de déminage. Il a ensuite travaillé pour diverses sociétés de dépollution pyrotechnique avant de rejoindre Geomines.
Pascal, ancien sapeur du génie au 17ème RGP, 1er RPIMA et 6ème RG, a travaillé pendant une vingtaine d’années à l’étranger pour des ONG (FSD, MAG, HI) et des sociétés commerciales du déminage (TDI, G4S, MineTech) en Afrique et au Moyen-Orient. Il nous rejoint afin de renforcer notre activité terrestre en France et à l’international.
Bienvenue à tous les trois !